Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destinscroisés
destinscroisés
Publicité
Archives
13 février 2005

Retour au Touquet.. 3 nov. 2004, 22:28

Retour au Touquet..

3 nov. 2004, 22:28 [djyandbi]
Karaoke
Mercredi dernier, pendant ma période d'absence, j'ai quand même passé une soirée formidable. Avec une amie et sa fille. Ou bien, au choix, avec une amie et sa mère ! Elles sont toutes les deux dotées d'un talent de chanteuses hors normes ! Et j'ai passé une excellente nuit à les écouter chanter Piaf ou Aznavour, ou tout ce que vous voulez qui est bien, qui sort de l'ordinaire et de la soupe qu'on nous sert habituellement sur les radios et les TV. De la bonne musique, un peu d'alcool (eh oui, quand même), de l'amitié, deux jolies filles, tout celà donne une soirée dont je me souviendrai!

 

Premiere soirée ensemble depuis 10 ans..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité