Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destinscroisés
destinscroisés
Publicité
Archives
13 février 2005

souvenirs

19 janv. 2005, 23:29 [djyandbi]
Surprise !

- Maman  peut venir manger ce soir ?

- Bien sur, pas de problèmes, quand tu veux, quand elle veut !

D'autant plus facile quand la « belle-mère » en question est une amie, ce qui simplifie bien la vie, croyez-moi.

A l'heure de l'apéro, la voilà qui débarque. Rien de plus normal. Puis une autre amie arrive, puis une autre, puis un ami, puis un autre, et puis d'autres encore… je ne me rappelle pas exactement l'ordre. Tout ce que je sais, c'est qu'a la fin, ma meilleure amie est arrivée telle la cerise sur le gâteau.

Et tout ce que j'ai trouvé à dire, c'est « qu est-ce qu'on va en faire, on n'a pas de place, et rien à boire… »

Mais ils sont tous venus avec de la boisson, de la nourriture, de la vaisselle, des chaises, du matériel de cuisine. Il est vrai que je ne suis pas vraiment bien équipé, c'est le moins que l'on puisse dire.

A la clé, évidemment, super-soirée, avec des gens charmants. Que dire de plus ?

Ma Miss a passé la plus grande partie de sa semaine à comploter pour m'organiser cette surprise pour mon anniversaire, bien aidée par ses, par nos amis… Et c'était sacrément réussi !

Alors, oui, j'avais déjà craqué pour elle. Comme jamais… Mais avec des coups comme ça, ça n'est pas près de s'arranger !

 

Et je ne veux pas que ça s'arrange !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité