Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destinscroisés
destinscroisés
Publicité
Archives
13 février 2005

Retour... Et commencement!

27 déc. 2004, 19:43 [djyandbi]
Météo...

La météo du Pays Basque est quelque chose de vraiment capricieux. La proximité de l'océan et de la montagne donne un résultat étonnant.

Ainsi, en une semaine, j'ai eu droit à un échantillonnage complet de ce que le ciel peut offrir. Tempête, vent, pluie fine, pluie forte, brouillard, orage, grêle, et même neige. Et la neige à Biarritz, même au mois de décembre, c'est une chose rare…

Et bien mon moral de la semaine écoulée ressemblait à la météo. Je suis passé par tous les états possibles.

Ceci dit, il y'a eu du soleil aussi, car un des charmes du sud-ouest, c'est qu'il peut neiger et faire grand beau temps une heure après.

Pour le moral, il en a été de même, il y'a eu de bons moments, de très bons même, avec ma fille, et aussi quand j'ai vu le sourire qui m'attendait sur le quai de la gare hier soir…

Ca réconcilie avec les retours de vacances !

 

27 déc. 2004, 09:20 [kikaplus]
Retour!

  ça y est, il est revenu! arff je respire! ;-)

La preuve, j'ai bien dormi! (bon ok j'ai été aidée..)

Comme il vous le dira si bien, il a eu de tout: du froid, de la neige, de la grêle, du vent, de la châleur... ici on a eu.... du froid, et.....du froid.

J'veux r'partiirrr!

Bon, j'l'emmene avec moi alors!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité