Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
destinscroisés
destinscroisés
Publicité
Archives
13 février 2005

blogs interposés

2 janv. 2005, 05:39 [djyandbi]
Message Personnel

Le Pays Basque est un pays de poëtes

Voici un exemple...

Hegoak ebaki banizkio,
nerea izanen zen,
ez zuen aldeginen ;
baina, honela,
ez zen gehiago txoria izanen,
eta nik...
txoria nuen maite.

Et maintenant, la traduction:

Si je lui avais coupé les ailes,
Elle aurait été à moi,
Elle ne serait pas partie
Mais ainsi
Elle n'aurait plus été un oiseau,
Et moi
C'est l'oiseau que j'aimais

Bon, maintenant, les travaux pratiques...

 

1 janv. 2005, 23:25 [kikaplus]

Je suis seule, personne, dans la châleur de cet univers, de ces lumières rouges autour de moi.
Toutes ces questions que je me pose, je n'y arrive pas, je ne sais plus.
 
Je pense à toi, tu n'es pas là. Oui, tu me manques, déjà.

Ces rêves étranges, me font peur. Mes sentiments m'effraient. Quel nom y mettre? Amour ou amitié, peut être bien plus fort que ça.
Plus qu'un ami, pas un petit ami.. qui es tu?

Je pense à toi, tu n'es pas là. Oui, tu me manques, déjà.

Pourquoi ce besoin, d'être auprès de toi? Tu me rassures, tu m'apaises. J'aime être dans tes bras.J'aime entendre ta voix. "C'est trop" me  dis tu. Je n'y peux rien. C'est comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité